Charte d’inscription de la base CINE-DA

Attention : Veuillez lire attentivement cette charte. En procédant à votre inscription vous acceptez toutes les conditions.

L’inscription est gratuite.

Pièces jointes obligatoires

  • un CV

Votre autorisation
En procédant à votre inscription en ligne, vous autorisez la Bureau d’accueil Films Drôme Ardèche à conserver ces renseignements dans la Base CINE-DA et à les diffuser dans le cadre de leurs activités.
Les informations vous concernant seront communiquées par CINÉ-DA aux sociétés de productions ayant des projets de tournage dans les départements de la Drôme et de l’Ardèche.
La Base CINE-DA n’est pas consultable en accès libre.

Que se passe-t-il après votre inscription ?
Dans un premier temps, vous recevrez une confirmation par email du bon déroulement de la procédure d’inscription.
Puis vous recevrez un email vous informant de la suite donnée à votre inscription par la CINE-DA (qui se réserve le droit d’accepter, de refuser ou de supprimer toute inscription de ses fichiers). Vous pourrez également recevoir un mail de conseil sur la mise en forme ou le contenu de votre cv.

En procédant a votre inscription, vous ferrez partie du collège « inscrits base taf » du conseil d’administration de CINE-DA

La mise à jour de vos informations
Vous devrez actualiser votre inscription au moins deux fois par an pour qu’elle soit toujours valide et utilisable par CINÉ-DA. Via votre accès réservé

La suppression de votre inscription
À tout moment via votre accès personnel.

Le respect de la confidentialité des données
Les services proposés par CINÉ-DA sont délivrés à titre totalement gratuit.
Les informations vous concernant ne sont destinées qu’à CINE-DA et à ses partenaires ayant des projets de tournages .
Les fichiers administrés par CINE-DA ne constituent en aucun cas des fichiers commerciaux.

Protection des données : respect de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations nécessaires à CINÉ-DA bureau d’accueil films Drôme Ardèche pour traiter et valider votre inscription sont signalées par une astérisque dans nos pages. Les informations qui vous concernent ne sont destinées qu’à CINÉ-DA Commission du Film Drôme Ardèche. Aucune information ne parvient à des tiers non autorisés. Le droit d’accès et de rectification de ces informations (article 34 de la loi n°78-17) s’exerce auprès de le bureau d’accueil films Drôme Ardèche, Maison des Service Publics – Service de la Vie Associative, 1 Avenue Saint Martin 26200 Montélimar France ou contact.cineda@gmail.com ou directement sur le site via un login et mot de passe.

Je souhaite m’inscrire à la base CINÉ-DA